Qui a le plus d’abonnés sur instagram en 2021 ?

Rédigé le

Devenir influenceur : Mode d'emploi

En octobre 2020, Instagram a fêté ses 10 ans d’existence. Depuis près d’une décennie, cette plateforme est plébiscitée par les créateurs de contenus, les marques mais aussi par les célébrités du domaine de la musique, du sport, du cinéma, etc., qui en font usage pour se rapprocher de leur fans. Malgré la concurrence de Tik Tok, Instagram est devenu pour ses adeptes une application incontournable. Si le nombre d’inscrits sur la plateforme ne cesse d’augmenter, c’est surtout le compteur de followers des influenceurs qui ne cesse d’exploser. Alors, qui a le plus d’abonnés sur instagram en 2021 ? Voici un top 10 des comptes au plus grand nombre d’abonnés sur instagram en ce moment.

1-      Instagram

Le compte qui a le plus d’abonnés sur instagram en 2021, c’est celui d’instagram lui-même. Cela vous étonne ? Avec plus de 392 millions d’abonnés, Instagram est le premier dans le classement des comptes les plus suivis en 2021 sur sa plateforme. Alors, que fait Instagram sur Instagram ? S’inscrivant dans l’esprit de son propre réseau social, instagram se sert de sa page pour publier des contenus cool et pour maintenir des liens solides avec ses adeptes. La page fait essentiellement des reposts de contenus. Elle republie donc les contenus photos et vidéos les plus réussies. Instagram communique également sur ses nouvelles fonctionnalités et apporte son soutien à certaines causes humanitaires. Sa dernière communication en ce sens portait sur le Stop Asian Hate.

Compte Instagram

Si vous aussi vous êtes créateur de contenu sur instagram, vous pourriez avoir la chance de vous faire reposter par le compte du réseau social et ainsi profiter de ses 392 millions d’abonnés afin de gagner en popularité. A défaut, vous pourrez aussi acheter des abonnés instagram pour développer votre activité.

2-      Cristiano Ronaldo aka Cr7

Maître sur le terrain de football, Cr7 est également le boss sur instagram. Première célébrité la plus suivie sur instagram, avec 283 millions d’abonnés, le quintuplé ballon d’or a été la première personne à avoir dépassé les 200 millions d’abonnés sur instagram en 2020. Sa réputation va donc bien au-delà des terrains de football sur lesquels il excelle.

Instagram cr7

En plus de faire partie des sportifs les mieux payés, il est aussi de ceux qui génèrent le plus de  revenus grâce à Instagram. En effet, selon un rapport publié par l’agence britannique Attain, Cristiano Ronaldo a généré en 2020 plus de deux millions d’euros grâce à Instagram.

3-      Ariana Grande

S’il y a quelques années Selena Gomez était la personnalité féminine la plus suivie sur instagram, tel n’est plus le cas. C’est désormais Ariana Grande, actrice et chanteuse née en Floride qui porte ce titre. Outre le grand succès musical qu’elle a connu notamment grâce à des chansons telles que Problem, Bang Bang ou Thank U Next, d’autres raisons expliquent la popularité d’Ariana Grande sur instagram. En effet, elle doit sa grosse audience à ses looks parfaits. En matière de mode et de beauté, elle constitue une réelle inspiration pour les uns et les autres sur IG.

Instagram Ariana Grande

Mieux, elle répond aux messages de certains de ses abonnés et leur permet de voir son quotidien. Elle publie aussi des exclus de ses prochaines collaborations ou clips. Toujours dans le partage, elle poste aussi des clichés de ses animaux de compagnie qui font le buzz sur instagram.

4-      The Rock

Premier dans le classement des acteurs les mieux payés au monde, l’ex catcheur reconverti en star de cinéma fait partie des célébrités ayant plus de 200 millions d’abonnés sur instagram. Pour fêter l’évènement, il avait d’ailleurs fait une annonce sur ses réseaux sociaux.

Instagram The Rock

Un clin d’œil en guise de remerciements à ses fans qui n’est pas passé inaperçu sur instagram. A l’heure actuelle Dwayne Johnson surnommé The Rock cumule 233 millions d’abonnés sur instagram.

5-      Kylie Jenner

Aka la plus populaire du clan Kardashian, Kylie Jenner est une star d’instagram dans le sens propre du terme. Se plaçant derrière The Rock avec ses 230 millions d’abonnés, elle partage sa vie avec ses fans sur Instagram. Elle y publie souvent des photos de sa fille Stormi, s’affiche également avec ses amis et partage des clichés de ses vacances.

Instagram Kylie Jenner

 Au-delà de sa page instagram, elle a aussi un compte Youtube sur lequel elle fait des challenges, des vlogs dans lesquels elle montre ses moments en famille ou fait des séances de cuisine avec sa fille. Toutefois, elle est beaucoup plus active sur Instagram. Ce n’est pas pour rien qu’elle est entrée dans le cercle très fermé des personnalités ayant dépassé la barre des 200 millions d’abonnés sur la plateforme.

Les Micro-influenceurs les plus rentables

6-      Selena Gomez

Toujours aussi populaire, Selena Gomez compte désormais 225 millions d’abonnés sur instagram. Forte de ses nombreux fans qui l'adorent et l’adulent, la chanteuse en a profité pour mettre en place une marque de cosmétique du nom de Rare Beauty. La page instagram de la marque a déjà plus de 2 millions d’abonnés.

Selena Gomez Instagram

6e personnalité la plus suivie sur instagram, Selena Gomez s’est démarquée en 2020 en réussissant à placer un de ses posts parmi les 20 publications les plus likées sur instagram en 2020. Elle avait obtenu la 15e place du classement. Active depuis 2001, l’ex de Justin Bieber fait partie des célébrités des années 2000 qui ont su garder le cap.

7-      Kim Kardashian

En Janvier 2021, Kim Kardashian a battu un nouveau record. Elle venait de passer à 200 millions d’abonnés sur instagram. Pour fêter ce nouveau cap qu’elle venait de franchir, elle avait publié une photo d’elle avec comme légende « 200 millions, merci beaucoup pour l’amour ».

Kim Kardashian Instagram

Elle est désormais  la 2e  personnalité la plus populaire de la famille Jenner-Kardashian sur instagram, avec 219 millions d’abonnés, en se plaçant juste derrière Kylie. Dans la famille, Kim est suivie de Kendall Jenner qui a 162 millions d’abonnés sur instagram. Celle-ci est talonnée par Khloe Kardashian avec 142 millions d’abonnés, puis Kourtney, la dernière au classement avec 119 millions d’abonnés.

8-      Lionel Messi

6 fois ballon d’or et considéré comme un des plus grands joueurs de l’histoire du football, l’argentin Lionel Messi a atteint 200 millions d’abonnés sur instagram, il y a moins d’une semaine. Mais comme il l’affirmait dans la publication qui a accompagné l’annonce, avoir dépassé cette barre ne constitue pas pour lui « un motif de fête ». Il en a plutôt profité pour lancer un message de sensibilisation contre les abus et discriminations sur les réseaux sociaux.

Leo Messi Instagram

 Très aimé du public pour son talent footballistique, il est aussi grandement apprécié pour son humilité et son attitude.

Qui sont ces jeunes qui lâchent tout pour devenir influenceuse ?

9-       Beyoncé

Avec 176 millions d’abonnés, Beyoncé se classe à la 9e place des personnalités ayant le plus d’abonnés sur instagram. Contrairement aux autres stars qui s’abonnent aux comptes de leurs compères, Beyoncé ne suit personne sur instagram et a exactement 0 abonnement.

Instagram Beyonce

Au menu sur son compte : ses clichés, des images de son travail et quelques fois des messages personnels.

10-  Justin Bieber

Numéro 10 dans le classement des personnes ayant le plus d’abonnés sur instagram, Justin Bieber a 173 millions de followers. Sa musique, sa relation tumultueuse avec son ex Selena Gomez mais aussi les nombreux scandales au milieu desquels il s’est retrouvé ont contribué à faire exploser son compteur d’abonnés sur instagram.

Justin Bieber Instagram

Actif depuis 2007, c’est en 2010 qu’il s’est véritablement fait connaître notamment avec le titre Baby. Désormais marié avec Hailey Rhode Balwin, les photos et vidéos de Justin Bieber attirent toujours l’attention de ses fans.

Nos fiches Influenceuses :

Enjoyphoenix

Caroline Receveur

Nabilla Vergara


Partager Tweeter Epingler

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés