Nabilla Vergara


Rédigé le par Julien LAFALLARA

Le revenu des Influenceurs sur Instagram

Métier : influenceuse

Nom de jeune fille : Nabilla Benattia

Signe Astrologique : Verseau

Date de naissance : 5 février 1992

Pays : France

 

Compte instagram : @nabilla

Nombre de followers : 6 229 419

Nombre de likes moyen par post : 300 000

Taux d’engagement : 1 250

 

Biographie de Nabilla Vergara 

Nabilla Vergara est née le 05 février 1992 à Ambilly, dans la Haute-Savoie, en France. Elle possède la double nationalité française et suisse. Le fait d’être binationaux lui donne une aura internationale dans l’exercice de son métier d’influenceuse. 

Nabilla Vergara est longtemps connue comme une jeune bimbo, révélée au public par sa participation à une émission de téléréalité. La française d’origine algérienne a passé une grande partie de sa jeunesse à Genève en Suisse. La célèbre influenceuse a grandi en terre helvétique avant d’acquérir une notoriété médiatique par la suite.

En réalité, Nabilla Vergara a débuté en tant que mannequin dans un premier temps, au cours de son adolescence. Elle décide ensuite de participer à des émissions de téléréalité en 2011 et 2012. La consécration viendra 2 plus tard grâce à sa participation à l’émission " Les Anges de la téléréalité " en 2013. Nabilla acquiert une notoriété grandissante après avoir prononcé les fameux mots "Allô ! Non, mais allô quoi ! ". Le style et le ton adopté par la jeune femme, crée un buzz instantanée sur la toile.

La téléréalité deviendra alors son terrain de jeu privilégié à travers son émission " Allô Nabilla ". Elle a également un court passage sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) sur C8 en tant chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna et son équipe.

 

Révélation sur NR12 pour devenir une véritable star

 

Nabilla Vergara doit son succès en partie à sa participation à l’émission de téléréalité "Les Anges de la téléréalité" sur NRJ12. À cette occasion, elle lance la fameuse phrase "Allô ? Non mais allo quoi ! ", qui est aujourd’hui déposée à l’INPI. Nabilla devint alors une véritable célébrité accueillie partout sur les plateaux de télévision.

Durant sa jeunesse, Nabilla n’a pas été épargné par les controverses et les problèmes avec la justice. La jeune femme avait jadis blessé sérieusement son compagnon, Thomas Vergara, en lui assénant un coup de couteau. Elle a aussi craché sur le visage d’un agent de la SNCF qui lui signifiait de patienter comme tout le monde. À vrai dire, Nabilla a été longtemps connue pour son caractère bien trempé.

Sa forte personnalité lui a valu malgré tout son immense succès dans sa carrière et dans son métier d’influenceuse. En France, Nabilla Vergara peut même être perçue comme l’une des pionnières de ce métier innovant et très tendance. La jeune femme a acquis une notoriété telle que le nombre de ses fans sur Instagram se compte par centaines de milliers.

Nabilla est fiancée à Thomas Vergara en août 2018. Cet évènement a été suivi d’une grossesse et d’une célébration de cérémonie de mariage le 07 mai 2019. Le couple accueille un petit garçon du nom de Milann, le 11 octobre 2019.

 

Physique de rêve et sex appeal

 

Nabilla Vergara doit sa notoriété médiatique au niveau internationale à son corps sexy et parfait. D’abord, elle est naturellement bien sculptée durant sa jeunesse, avec une hanche large et des fesses galbées. La jeune femme a également eu recours à la chirurgie esthétique en vue d’une implantation de prothèses mammaires. Elle vient d’ailleurs de subir avec succès une intervention le 28 juillet 2020.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés