Caroline Receveur

Rédigé le par Julien LAFALLARA

Le revenu des Influenceurs sur Instagram

Métier : influenceuse et autoentrepreneuse

Nom de jeune fille : Caroline Receveur-Philip dite Caroline Receveur

Signe astrologique : Scorpion

Date de naissance : 10 novembre 1987

Pays : France

Compte instagram : @carolinereceveur

Nombre de followers : 3 902 123

Nombre de likes moyen par post : 108,0 k environ

Taux d’engagement moyen : 3,50 %

 

Biographie de Caroline Receveur

Caroline Receveur-Philip, dite Caroline Receveur, est née le 10 novembre 1987 à Épinal, dans les Vosges, en France. De nationalité française, elle s’est révélée au public dans les émissions de télé-réalité sur les chaînes TF1 et NRJ 12. Enchaînant avec de nombreux rôles, elle s’est aussi distinguée par son expérience en tant qu’animatrice radio et télévision avant de devenir une véritable personnalité incontournable à présent.

Caroline Receveur est une femme comblée et pleine de ressources qui l’ont value d’être adorée et estimée par de nombreux fans dans le monde entier. L’icône a gravi les échelons pour se placer comme l’un des influenceurs français les plus appréciés du moment. Avec ses 3,9 millions de followers à son actif, la blogueuse possède maintenant une portée internationale et étant sa notoriété médiatique aux quatre coins du monde.

Pour arriver à ce stade, la femme influenceuse a d’abord commencé avec une carrière d’actrice dans les émissions de télé-réalité Secret Story et Les Anges. Fille du footballer Jacky Receveur, elle a toujours rêvé de devenir mannequin et a passé ses premières audiences à l’âge de 14 ans. Elle a ensuite continué son ascension des postes en tant que chroniqueuse, animatrice et présentatrice sur NRJ Paris et NRJ 12 de 2008 à 2014.

Ses premiers pas dans l’entrepreneuriat et son évolution

Après sa grande révélation dans le Groupe NRJ qui lui a permis de décrocher de nombreux postes clés, Caroline Receveur s’est aussi lancée dans son propre business. À partir de l’année 2014, elle commence à avoir plusieurs casquettes qui confirment son talent et son caractère exceptionnel. Fondatrice de la marque Wander Tea, un thé détoxifiant, elle enchaîne ensuite avec la création de son blog personnel sur lequel elle vend et conseille sur ses produits.

En 2018, l’autoentrepreneuse a été récompensée par son travail en décrochant deux trophées lors de la cérémonie des Influencer Awards qui s’est déroulée à Monaco. L’année suivante, elle lance sa marque de vêtement Recc Paris qui a tout de suite rencontré un vif succès auprès du public. Toujours en 2019, elle prête son image pour la couverture du magazine Forbes en France. Cette année, son compte Instagram atteint plus de 3 millions d’abonnés et renforce son titre d’influenceuse incontournable.

En 2020, les grandes marques telles que L’Oréal, Braun, APM Monaco ou encore Morgan par exemple font appel à ses services pour valoriser des produits. En effet, les postes de Caroline Receveur sont très prisés et génèrent tout le temps de nombreuses likes. À la fois, une grande personnalité, une entrepreneuse engagée et une véritable passionnée, elle n’a pas encore fini à nous épater. En juillet 2020, elle lance sa nouvelle marque de beauté intitulée « Osée » pour ravir ses fans et ses dévoués followers.

Nos autres Fiches d'influenceurs :


Partager Tweeter Epingler

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés