Pourquoi acheter des abonnés Youtube ?

Rédigé le

Youtube demeure à ce jour la plateforme la plus utilisée en matière de streaming et de téléchargement de contenus vidéos. Elle vous offre une très grande visibilité pour vos contenus vidéos (clips vidéos, chaîne YouTube, etc). Si vous voulez utiliser YouTube comme outil de vulgarisation de votre activité et gagner de l’argent, vous devez disposer d’un grand nombre d’abonnés YouTube à votre chaîne ou de vues sur votre vidéo. 

Ceci donne de la crédibilité et de la visibilité à votre contenu. Les abonnés adhèrent plus facilement aux chaînes et contenus pour lesquels il y a déjà un grand nombre d’abonnés affiliés ainsi qu’un grand nombre de vues. Vous avez la possibilité d’acheter des abonnés pour booster votre chaîne ? Nous allons vous donner plus de détails ici.

Présentation de la plateforme YouTube

abonnes youtube

La plateforme vous permet de visionner des vidéos (clip vidéo, film, documentaire, chaîne YouTube, etc). Toutes les vidéos sont catégorisées. Lorsque vous visualisez une vidéo, vous avez la possibilité soit de l’aimer ou pas, de vous abonner à une chaîne ou à un type de contenu en particulier et de recevoir des notifications.

Grâce à l’apparition des chaines YouTube, il y a eu la floraison des youtubeurs qui proposent du contenu individuel sur leur chaîne. Certains youtubeurs ont acquis une très grande notoriété grâce à leur nombre record d’abonnés. 

Donnez plus de visibilité à votre chaîne YouTube en obtenant plus d’abonnés

La principale motivation de tout youtubeur est celle d’augmenter son nombre d’abonnés. Pour cela hormis le fait de diffuser du contenu de qualité qui réponde véritablement aux attentes du public, il existe également d’autres méthodes pour booster sa chaine YouTube. Vous pouvez tout simplement acheter des abonnés YouTube.

Acheter des abonnés est-ce vraiment utile ?

Que vous soyez artiste, blogueur, ou que vous lanciez votre startup votre disponibilité et votre notoriété sur YouTube sont très importants. Vous devez obligatoirement booster les abonnements à votre chaîne, car plus vous avez de « j’aime » plus vos contenus attireront et plairont au monde. Acheter des abonnés YouTube vous donne donc une visibilité extraordinaire dont vous avez grand besoin.

Comment créer une fanbase en peu de temps grâce à l’achat des abonnés YouTube ?

abonnes youtube

Lorsque vous créez votre chaîne youtube il est très difficile d’avoir tout de suite une pléthore d’abonnés. Malgré la qualité de vos contenus vidéos, les gens préfèrent se référer au nombre de « vues » générées par vos vidéos et au nombre d’abonnés de la chaîne. Si le nombre est bas, cela voudra insinuer chez les internautes que votre contenu n’est pas intéressant tout simplement ce qui vous fait perdre de potentiels abonnés.

Par contre lorsque vous achetez des abonnés, leur grand nombre vous fera apparaitre dans les moteurs de recherche en priorité, vous donnera de la visibilité et attirera d’autres abonnés qui seront forcément curieux de regarder votre contenu. Le simple fait pour eux de cliquer sur votre vidéo augmentera votre nombre de vues et pourra les inciter à s’abonner à votre chaîne.

Combien coûte l’achat des abonnés YouTube ?

Le tarif pour acheter des abonnés varie selon plusieurs critères. Il y a :

  • Le nombre d’abonnés que vous voulez avoir de façon générale ;
  • Le nombre d’abonnés qui doivent adhérer à votre chaîne par jour pour vous faire des vues.
  • Le type d’offre que vous voulez avoir (avec ou sans engagement, service basique ou VIP, etc) ;

Le tarif peut varier de 2 euros jusqu’à 500 euros voire plus selon certains cas spécifiques

Lorsque vous achetez des abonnés youtube qu’est-ce qui est  mis en place pour vous permettre d’atteindre votre objectif ?

Certaines entreprises  spécialisées dans le domaine vous proposent de vrais abonnés YouTube qui disposent de comptes actifs qui sont stables, telle que Supremeboost. La tactique principale est d’intégrer progressivement les abonnés sur les chaînes. Un nombre élevé d’adhésions en un temps relativement court peut alerter YouTube qui lèvera tout simplement des sanctions contre le compte.

 Le but de la manœuvre est donc d’intégrer un nombre raisonnable, mais constant d’abonnés en qualité de followers pour une chaîne. Ces abonnés feront la promotion de votre chaîne en aimant vos vidéos, en les partageant sur les réseaux sociaux, etc.

La légalité de l’achat des abonnés 

Acheter des abonnés YouTube est totalement légal. Cette pratique n’est interdite par aucune loi et est donc autorisée. Les abonnés sont de vraies personnes et restent dans l’anonymat total. Cette pratique que vous employez ne sera pas non plus révélée aux internautes.

Vous pouvez gagner de l’argent grâce à vos abonnés

gagner de l'argent grace à youtube

Il est clair qu’aujourd’hui le métier de youtubeur est un métier à part entière. Il est assez lucratif et attire davantage de monde. Pour se démarquer du lot, il faut tout de même respecter certains critères. Le premier est le nombre de vos abonnés qui doit être de 1000 au minimum.

 L’achat des abonnés YouTube devient donc encore plus pertinent pour atteindre assez rapidement ce quota. Vous devez résider dans un pays ou la monétisation de YouTube est disponible. Vous devez également avoir totalisé plus de 4000 heures de visualisation sur les 12 derniers mois. Enfin vous devez disposer d’un compte Google Adsense lié à votre compte.

Toutes ces dispositions permettent de faire un filtrage afin que seules les chaînes qui disposent d’un grand nombre d’abonnés puissent obtenir ces revenus.

Après l’achat des abonnés YouTube, vous devez aussi jouer votre partition pour atteindre vos objectifs

Le tout ne suffit pas d’acheter des abonnés et de se tourner les pouces pour espérer atteindre un nombre d’abonnés intéressant. Vous devez également diffuser régulièrement un contenu de qualité qui réponde aux normes qualité avec des thèmes qui accrochent le public. Vos vidéos doivent se démarquer de la concurrence et avoir une touche d’originalité afin de vous démarquer du lot. Dans vos vidéos, vous devez inciter vos abonnés à aimer votre contenu, à le partager sur les réseaux sociaux.

Youtube est donc la plateforme qui vous permet de donner de la visibilité à vos activités. Que vous soyez artiste, youtubeur, influenceur,  vous devez avoir un grand nombre d’abonnés pour donner de la visibilité et de la crédibilité à votre chaîne. L’achat d’abonnés est donc une solution fiable et intéressante pour vous aider dans l’atteinte de vos objectifs, mais également à rentabiliser votre chaîne.


Partager Tweeter Epingler

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés