Quelle stratégie utiliser lorsqu’on achète des Likes Insta ?


Rédigé le par Julien LAFALLARA

Quelle stratégie utiliser lorsqu’on achète des Instagram Followers?

Les réseaux sociaux jouent occupent aujourd’hui une fonction essentielle dans la promotion des affaires. Ils constituent un des meilleurs moyens de communication pour se faire connaitre. Parmi les réseaux sociaux actuels, Instagram figure parmi les plus fréquentés. Le taux d’audience et le nombre de réactions déterminent la notoriété d’un compte. Ces données statistiques influencent les utilisateurs d’Instagram pour les inciter à venir gonfler le rang des abonnés. Dans ce sens, l’achat des abonnements et des réactions constitue un moyen d’attirer l’attention du public. Toutefois, il ne suffit pas de s’acheter des likes. Le processus d’achat est plutôt mal perçu par les administrateurs des plates-formes. Ainsi, une stratégie bien établie s’impose pour ne pas risquer la suspension.

La concordance entre les interactions et le nombre d’abonnés

La crédibilité du taux de réactions d’un compte Instagram repose sur un équilibre du rapport entre leur nombre et celui des abonnés.

Notion de taux d’engagement

Le calcul du taux d’engagement détermine la performance d’un compte Instagram. Le calcul consiste à obtenir un pourcentage et se fait suivant trois méthodes. Chacune d’elles met en jeu le nombre d’abonnés. Pour la première méthode, le taux se calcule en divisant la somme des likes Instagram et des commentaires par le nombre d’abonnés. Le quotient équivaut au pourcentage. Ainsi, pour obtenir le taux, on le multiplie par 100. Les deux autres modes de calcul utilisent la même démarche. Pour la seconde, le rapport est établi entre le nombre d’interactions et celui des utilisateurs ayant consulté la publication. La troisième inclut en plus des réactions le nombre de partages et de sauvegardes effectués. Le taux d’engagement permet d’évaluer l’impact du contenu sur le public.

Instagram Followers

Adapter les achats

Acheter des likes Instagram produit une hausse anormale du taux d’engagement. En effet, cela augmente le nombre de réactions visibles. Ramener ce taux à une valeur plus proche de la normale et donc plus crédible s’impose. Cela nécessite d’autres achats.

L’achat d’Instagram followers se présente comme la première solution. Le choix pour des followers actifs et ciblés permet une mise en valeur du compte Instagram. Le système de pack prospection assure l’achat de followers authentiques. Il offre d’un côté d’accroitre les statistiques et de l’autre de se trouver de potentiels abonnés. En se référant aux mots clefs du contenu, il définit clairement les cibles pour orienter l’achat des followers. L’acquisition de followers se fait suivant un paramétrage établi par le propriétaire du compte.

En plus de likes et de followers, l’achat de vues complète l’adéquation du taux d’engagement. La correspondance entre le nombre d’abonnés, de likes et de vues constitue un facteur de la crédibilité. En plus, elle améliore la visibilité du contenu sur la plate forme.

L’intérêt de l’achat des likes

L’achat de likes constitue une méthode pour afficher une notoriété, bien que virtuelle, supérieure à celle des concurrents. Toutefois, il ne s’agit pas de gonfler ponctuellement son audition. Une chute ultérieure du taux d’engagement nuirait à l’image et dénoncerait l’achat. L’achat cible des utilisateurs susceptibles d’être réellement intéressés par le contenu du compte.

Recours aux applications

Certaines applications spécialisées guident efficacement l’achat de likes sur Instagram. Le recours à ces applications constitue un moyen plus sécurisé que l’achat en masse. Elles garantissent l’authenticité des likes et des followers achetés. En plus, elles permettent de se créer des groupes d’identification. L’obtention de likes se fait automatiquement. Certaines applications offrent la possibilité d’acquisition de like Instagram gratuit. La collecte de likes se fait automatiquement. C'est le cas notamment du site Supremeboost.com

Airgrow

Airgrow offre plusieurs choix pour l’obtention de likes. Elle propose un essai gratuit et permet d’obtenir les premiers likes. L’inscription permet ensuite de rejoindre des groupes d’engagement. Les membres likent automatiquement les publications au sein du groupe. L’application détecte les cibles par rapport à leurs hashtags et aux paramètres mentionnés lors de l’inscription. Elle reste fonctionnelle même si l’utilisateur se déconnecte.

FastLikes

FastLikes met en œuvre des followers et des likes bien réels. Elle fournit automatiquement les likes. Toutefois, les critères de sélection se limitent au sexe et à la nationalité.  

Followerspascher

Follwerspascher offre la possibilité de choisir le nombre et la fréquence de likes authentiques. La version automatique fournit un like quotidien pendant un mois. Elle propose une garantie de 2 ans qui protège l’utilisateur en cas de perte.

EasyTag-Likes

EasyTag-Likes permet de se créer son propre groupe d’identification. Les membres pourront s’echanger automatiquement les likes. En plus, l’application présente les hashtags populaires pour aider l’utilisateur dans ses choix afin d’accroitre sa communauté.

Get Instant Likes

Get Instant Likes aide l’utilisateur pour la collecte de hashtags et d’identifications. Ainsi, il lui suffit de les insérer dans ses publications. Le compte se développe proportionnellement avec le nombre de likes et de followers.

 IstLike

Spécifique aux utilisateurs d’Androïd et iOS, IstLike utilise le principe du j’aime contre j’aime. Elle offre l’avantage d’une utilisation facile. Elle permet l’acquisition de likes gratuits.

 

Royal Likes

En plus d’apporter plus de likes, Royal Likes présente les hashtags pertinents a l’utilisateur. Elle augmente le volume de la communauté et permet d’obtenir des likes automatiques pour chaque publication. Elle maintient le compte en vue sur Instagram.

Turbo Likes

Développée par MMobileDev, cette application se base aussi sur le principe du j’aime contre j’aime. Ainsi, grâce à Turbo Likes, l’utilisateur peut obtenir gratuitement des Likes. Il suffit d’être assidu dans les interactions. L’application présente des versions compatibles pour Androïd, iOS et pour PC.

 LikeHub

LikeHub propose un essai gratuit, et est soumise au j’aime contre j’aime. Elle se distingue par son assistance pour améliorer les photos à publier. Elle offre aussi une rapidité et une facilite d’utilisation.

 Super Liker

Super Liker est spécialement conçu pour iOS. Le fonctionnement consiste en un chargement du compte en étoiles. Celles-ci serviront à demander aux autres utilisateurs de vous offrir leurs likes.

Get Likes Plus

Dès l’installation, Get Likes Plus fournit automatiquement des likes à l’utilisateur. Pour gagner d’autres likes, il suffira ensuite de visiter et de réagir dans les comptes d’autres utilisateurs.

StarLiker

StarLiker présente des hashtags pertinents et propose des filtres pour les photos. Elle permet l’obtention automatique de nombreux likes

 

 

 

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés