Acheter des followers instagram ?


Rédigé le par Julien LAFALLARA

            

Quoi de plus parlant qu'un témoignage de client ? En janvier 2017, un jeune chef d'entreprise nous a contacté  afin de promouvoir le compte insagram de son entreprise. Un an et demi après, son business est florissant. Ce dernier a aujourd'hui accepté de répondre à nos questions à la condition de préserver son anonymat. 

Pouvez vous présenter votre activité ?

Je suis joaillier, j'ai crée une entreprise spécialisée dans la création et vente de bijoux de luxe. Je vends en ligne sur mon site internet ainsi que dans les magasins que je suis entrain d'ouvrir un peu partout en France, ils sont pour le moment au nombre de cinq. 

Quel rôle ont joué les réseaux sociaux dans cette réussite ? 

Tout d'abord quand j'ai commencé mon activité en janvier 2017,  je n'avais aucun point de vente physique, il fallait que je commence sur Internet. Cependant la concurrence est rude et plus particulièrement dans ce domaine. De grandes entreprises se partagent une bonne partie du gâteau. Ma stratégie a été la suivante : tout miser sur mon site web et mes réseaux sociaux. Je me suis investi à 100% dans la création de mon site web, j'ai ensuite énormément travaillé sur la page instagram. Je suis convaincu qu'aujourd'hui ce moyen de communication est le plus intéressant commercialement parlant. 

Qu'avez vous fait pour promouvoir votre instagram ? 

Vous savez pour commencer dans ce genre de milieu en étant personne, il faut se donner de la légitimité quelqu'en soit le prix. J'ai fait appel à vos services (supremeboost.com) en prenant 100 000 followers instagram ainsi qu'un boost sur toutes mes nouvelles publications de 10 000 likes. Cela a été l'un de mes plus faible investissement mais de loin le plus rentable. 

Comment avez vous mis à profit cette notoriété ? 

Tout d'abord cela me donnait plus de légitimité, lorsque je m'adressai à une personne connue sur instagram que ce soit un acteur, chanteur ou encore un influenceur. Ces derniers me répondaient et me prenaient au sérieux. Grâce à cette méthode je leurs ai fait porter mes bijoux, ce qui m'a donné encore plus de visibilité. La seconde étape étant d'ouvrir des boutiques, mais pour cela il faut beaucoup d'argent. J'ai donc été voir des investisseurs qui eux aussi m'ont prit au sérieux et ont vu le potentiel de mon business grâce à mon compte instagram. Le dernier point qui est aussi l'un des plus important, c'est le fait que les clients voyant ce nombre de followers vont avoir un raisonnement qui est le suivant: "Cette marque est connue, son nombre de followers en témoigne, si je l'achète mes amis sauront de quelle marque il s'agit".

Quels sont vos projets futurs ? 

Mes projets futurs sont de développer la marque à l'internationale.

 Vous pouvez souscrire à l'abonnement et bénéficier d'une progression naturelle et crédible : Recevez des likes et followers progressivement  

Propos recueillis par Julien Fondateur du site SupremeBoost.com  

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés