Comment l'achat de followers fonctionne?


Rédigé le par Julien LAFALLARA

 

 

1. La page d'acceuil 

 

 

Lorsque vous arriver sur la page d’accueil, il vous est possible d'arriver directement la fiche produit instagram, Facebook, YouTube ou abonnement en cliquant sur les onglets situés sur le haut de page. Vous pouvez également accédez au catalogue en cliquant sur le boutant centrale BOOST.

 

2. Le catalogue des produits 

 

 

Lorsque vous sélectionnez la Fiche Produit Instagram, Il vous sera possible de sélectionner parmi les produits qui vous intéressent. Il vous est possible d’acheter des followers, des likes, des vues et des commentaires personnalisés sur Instagram ainsi que de souscrire à une formule BOOST vous permettant de recevoir likes et followers progressivement sur tout le mois. 

 

3. L'achat de followers Instagram 

 

Pour passer une commande, il vous suffit de renseigner votre nom d’utilisateur, sélectionner le nombre de followers désirés. Vous choisissez ensuite une méthode de livraison, soit instantanée soit progressive, sur un ou plusieurs jours.

4. La garantie désabonnements 

Une fenêtre s’ouvre ensuite où une garantie désabonnements vous est proposée. Lorsque vous souscrivez à cette garantie, sa durée est de 12 mois, vos followers seront remplacés durant 1 ans en cas de désabonnements. La cause des désabonnements est généralement due au fait que certaines personnes ne seront pas intéressés par votre contenu. Sans la garantie nous ne pourrons pas vous remplacer ces désabonnements. Il vous suffit de cliquer sur la croix en haut à droite de la fenêtre pour ne pas souscrire à la garantie et ensuite continuer votre achat.

5. Le délai de livraison 

 

L’étape suivante est celle du panier, vous est proposé la méthode de livraison. Votre commande peut être livrée dans un délais classique qui est de 24h ou un délais express de 1h à 12h.  Vous pouvez sélectionner la méthode de votre choix.

6. Le moyen de paiement 

 

La dernière étape est celle du paiement, deux moyens de paiement sécurisés vous sont proposés : l’un par PayPal le second par carte bancaire.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés