Comment avoir plus de followers gratuitement ?


Rédigé le par Julien LAFALLARA

Nous vous offrons 25 followers gratuits en nous contactant par email avec votre nom de compte au contact@supremeboost.com

 

Une photo peut être plus parlante qu’un article. Instagram a bien compris cela et exploite merveilleusement bien ce créneau. Ce réseau social est devenu un acteur majeur dans la construction d’une audience. Il est autant courtisé par les particuliers que les entreprises. Ce qui fera votre aura sera votre nombre d’abonnés car en effet, seuls ces derniers auront accès à votre contenu. D’ou l’importance de développer sa communauté. Cet article est destiné à accroitre l’audience de votre flux d’actualité par un public qualifié.

1. Une bio attractive


La bio est la première chose qui sera consulté sur votre profil. Il faut que cette dernière se déférence des autres et qu’elle fasse ressortir votre singularité et vos centres d’intérêts. Ajoutez des emojis parlant qui permettront à la personne qui visite votre profil de récolter un maximum d’informations en un minimum de temps.

 

2. Définissez votre cible

 


Trouvez un thème qui vous tient à coeur et spécialisez vous dans ce dernier. L’objectif n’est pas de toucher tout le monde avec votre contenu mais de toucher une cible. Il vous faut une cible à laquelle vous pourrez apporter une réel plus value. Vous devez être une référence pour eux et donc vous différencier par un contenu inédit.

 

3. Passez votre compte en public

Le fait de passer votre compte en public vous permettra d’obtenir une plus grande visibilité. Sur Instagram l’information doit rapidement être consommée. Si une personne doit s’abonner à vous afin d’accéder à votre contenu sans gage de qualité au préalable, elle ne le fera probablement jamais. Ce qui réduira considérablement votre portée.

 

4. Restez actif

 

Vos abonnés ont besoin d’interagir avec vous, il faut que vous soyez actif. Le rythme de vos publications doit être dans l’idéal journalier aux heures ou l’audience est la plus importante, soit vers 19h, lorsque vos abonnés utilisent le plus activement Instagram.

 

5. Alternez photos et vidéos

 

Les photos doivent être accompagnés d’une description et d’un lien si le besoin est. La description doit être travaillée, il est nécessaire qu’elle soit simple et directe. La publication de vidéos peut avoir un effet plus intense, le format est plus libre et permet d’être le plus explicite.

 

6. Utilisez les bons hashtags   

 

Les hashtags sont une des spécificité d’instagram, il sont un des moyens de communication le plus efficace. Lorsque votre compte est public vous pouvez toucher un maximum de personnes en utilisant des hashtags en rapport avec le message que vous souhaitez transmettre.

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés