Likes Instagram
livrés automatiquement
disponible dès maintenant

Pourquoi se fatiguer à acheter des likes Instagram manuellement à chaque nouvelle publication ?
Notre système le fait pour vous 24/7 ! Essayez notre nouveau service !

En savoir plus Non merci

Comment augmenter vos ventes grâce à vos followers Instagram?


Rédigé le par Julien LAFALLARA

Les nouvelles boutiques en ligne souffrent d’une crédibilité limité à cause de leur faible preuve sociale qui s’exprime par différents moyens. La validation externe est un vrai atout pour propulser vos ventes. Elle peut être un avis client, dans l’idéal accompagné d’une photo du produit qui est plus parlant. La majorité des Américains (70%) admettent lire les critiques avant d’acheter .Une présence active sur les réseaux sociaux et un nombre importants de followers et likes sont déterminants. Le témoignage de personnes influentes sur les réseaux sociaux vous donnera une plus grande crédibilité. La plupart des adolescents utilisant YouTube (70%) accordent une plus grande crédibilité aux opinions des influenceurs qu’à celle des célébrités.


Un parfait exemple d’une société qui maitrise la preuve sociale est celui de BBryance. Sa stratégie communication est essentiellement basée sur les réseaux sociaux. Le meilleur argument de vente BBryance.fr est celui de son fondateur Thibault Garcia ex-candidat de télé réalité et représentant de la marque. Il se met en scène sur Instagram, Facebook, YouTube et Snapchat lorsqu’il utilise le produit de blanchiment dentaire devant ses abonnés et leur montre les résultats. Avec ses 3 millions d’abonnés sur Instagram et des dents d’une blancheur éclatante, Thibault a réussi à en convaincre ses abonnés de l’efficacité de son produit.




1. Conseils de marketing de preuve sociale 

Vous pouvez également augmenter votre crédibilité en obtenant lavis d’un spécialiste. Par exemple pour un produit de soin de la peau, l’avis d’un médecin peut être un argument de taille. La confiance des clients en sera renforcée.

Obtenez des articles de presse sur des blogs référents dans votre domaine. Ils seront une preuve de crédibilité supplémentaire. Les blogs spécialisés vous aideront à générer du trafic si l’avis général de l’article est positif et également convaincre vos visiteurs sceptiques.

Le marketing d’influence peut s’avérer être extrêmement rentable lorsque vous choisissez un influenceur dans votre niche. Le trafic généré sur le site suite au placement de produit sera qualifié et pertinant. La collaboration peut lorsque l’influenceur a une communauté suffisamment importante être un meilleur argument que le simple placement. La rémunération de l’influenceur ne sera certainement pas la même mais les effets seront plus importants. N’hésitez pas à l’intéresser d’un pourcentage du bénéfice pour qu’il multiplie les placements et se montre le plus convaincant possible.

Votre présence sur les différents réseaux sociaux est un énorme coup de pouce en matière de preuve sociale. Prenons l’exemplee Dun compte comptabilisant 100 000 followers, c’est une preuve pour les clients que la marque est populaire, crédible et reconnue. L’achat se fera plus rapidement avec moins de méfiance.

Il existe un service permettant daugmenter son nombre de followers sur Instagram. Le site http://supremeboost.com propose de vous vendre des milliers de followers que vous recevrez dans un délais minimal de 6h. Vous pourrez ensuite choisir la quantité exact de followers et le délai de livraison afin que les followers arrivent progressivement. Ainsi pour une plus grande crédibilité vous pourrez également booster votre nombre de likes qui doit correspondre à un ration moyen de 8% du nombre de followers. Par exemple si vous avez 1000 abonnés, Il faut qu’en moyenne vos photos soient aimés chacune 80 fois.



2. Proposez de l’affiliation à vos clients

En moyenne 86% des femmes considèrent que les recommandation d’amies ou bloggers spécialisés sont plus convaincant que celui de célébrités. Mettre en place un code promo qui sera partagé par vos clients et qui lorsqu’il est utilisé, offrir une récompense à la personne l’ayant partagé.

L’obtention de la vérification est une forme de consécration pour les marques. Une sorte de Graal de la crédibilité et la reconnaissance que seul les plus grands acquièrent. Si vous souhaitez être vérifié sur Twitter, vous pouvez remplir un formulaire en ligne. La réponse est assez rapide. Facebook permet également sur son interface de demander la vérification. Instagram a récemment permis la demande de certification, mais cette dernière reste la plus convoitée. Les spécialistes du site supremeboost.com vous aideront à l’obtenir en quelques semaines. Si ce service vous intéresse, il vous est possible de contacter les spécialistes SupremeBoost à l’adresse hello@supremeboost.com.

3. Outils de preuve sociale 

Social Proof by SpurIT est une application qui montre aux clients le nombre de personnes qui regardent votre produit en temps réel. Il affiche aussi le nombre de produits disponibles, ce qui fait ,naitre auprès de vos prospects un sentiment d’urgence.

Loox est une application d’avis avec image. Elle est simple d’utilisation et utilisée par de nombreux sites de e-commerce. Le design est fait de telle sorte à ce que le produit soit mis en avant et les avis apparaissent au premier plan et sont agréable à lire pour les visiteurs.

FOMO est une application qui permet de faire apparaître des fenêtres pop-up montrant les achats récents sur votre magasin. Il montre aux visiteurs le produit acheté,  le lieu et l’heure à laquelle la commande a été placée . La preuve sociale est ici la démonstration d’une clientèle active est acheteuse.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés